kastalia2017
19.06.2022 18:57

ФРАНЦУЗСКИЙ 8 КЛАСС РЕШИТЬ НОМЕР


ФРАНЦУЗСКИЙ 8 КЛАСС РЕШИТЬ НОМЕР

Нажмите на рекламу ниже и сразу увидите ответ
Популярные вопросы:
Ответ:
аььарпашишки
26.04.2021 11:35
1)
Une jeune fille est entrée dans la librairie. Un vendeur s'est approché d'elle et lui a demandé ce qu'elle cherche. Elle a dit qu'elle a besoin du guide touisur Paris. Qu'elle partira pour la France en été, qu'elle et ses amis habiterons au centre ville. ils feront un stage là-bas.
Le vendeur lui a demandé comment ils ont réussi à avoir cette possibilité. La jeune fille lui a répondu qu'ils ont bien travaillé pendant le trimestre et ont gagné un concours. Le libraire lui a présenté un livre et lui a expliqué que ces guide est très clair mais il est chèr qu'il peut lui proposer un guide plus simple et moins chèr. Le vendeur lui a demandé ce qu'elle préfère.
Elle lui a demandé s'il pouvait remettre ce nouveau livre à demain car elle n'a pas assez d'argent sur elle.
2)
Sa tante Lucie lui a demandé quel cadeau elle veut recevoir pour son mariage avec Nicolas. Elle a répondu qu'ils ont déjà fait une liste de mariage. Qu'elle peut la regarder. Mais que si elle veut faire un cadeau plus intime elle sera heureuse de le recevoir. Elle a encore demandé si la date du mariage était définitive. Où se passera la fête et s'ils ont déjà choisi une cathédrale pour le mariage religieux. Elle l'a calmé et lui a dit que tout est prêt, qu'ils ont déjà trouvé une petite église accueillante et ils ont réservé un repas de fête dans un restaurant. Elle s'intéressait aussi à ce qu'ils ont choisi comme voyage de noce, où ils iraient et qui payera les dépenses. Elle lui a répondu qu'elle pouvait le faire si elle veut.
0,0(0 оценок)
Ответ:
pbenitcevich23
09.10.2022 08:00
Pendant mes derniers vacances d'été j'ai visité Paris avec ma famille. Ce voyage a été merveilleux. J'ai appris beaucoup de nouveaux sur l'histoire de la France, j'ai admiré les beaux paysages, j'ai fait connaissance avec les gens nouveaux. Nous avons passé en France seulement deux semaines, mais je n'oublierai jamais ce temps. Il faisait très beau pendant tout notre voyage. J'aimais bien me promener dans les rues et ruelles et admirer les gens heureux. Chaque matin j'achetais du pain frais pour le petit déjeuner. De notre fenêtre nous voyions beaucoup de belles maisons et rues. Paris c'est une ville charmant est formidable et je voudrais bien la visiter encore une fois
0,0(0 оценок)
Полный доступ
Позволит учиться лучше и быстрее. Неограниченный доступ к базе и ответам от экспертов и ai-bota Оформи подписку
logo
Начни делиться знаниями
Вход Регистрация
Что ты хочешь узнать?
Спроси ai-бота